«

»

Avr 06

Crème dépilatoire


Les beaux jours arrivent, on oublie collants et chaussettes pour ressortir jupes et robes et on montre ses gambettes… toutes nettes !

Vichy a rénové sa crème dépilatoire Dermo-Tolérance pour vous apporter plus de confort, de douceur et de tolérance, sans compromis sur l’efficacité.

Riche et enrobante, cette crème respecte l’hydratation naturelle et la fonction barrière de la peau, pour préserver sa souplesse et sa douceur. Elle convient donc  à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Formulée avec du beurre de karité, de l’huile d’amande douce et de l’Eau Thermale de Vichy, elle dissout les poils tout en préservant l’hydratation de la peau, qu’elle laisse nette, douce et satinée.

crème depilatoire vichy

A l’aide de la spatule, étalez la crème sur la zone à épiler en couche régulière et suffisamment épaisse pour recouvrir tous les poils. Laisser agir 4 à 6 minutes (jamais plus de 10 minutes). Retirez la crème à l’aide de la spatule. Rincez à l’eau froide et séchez sans frotter.

 

Crème dépilatoire Dermo-Tolérance Vichy, env. 10 € le tube de 150 ml, en pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>