«

»

Nov 18

Thalassothérapie : Nouvelle cure Maman-Bébé


A Canet en Roussillon, on propose désormais une cure spécialement conçue pour maman, bébé et même papa qui est convié aux ateliers avec son enfant.

La grossesse, puis la naissance, sont des moments intenses de joie, mais aussi de fatigue. Pour vous permettre de vous accorder du temps rien que pour vous, découvrez le plaisir des modelages, enveloppements d’algues, douches, bains multijets, peeling sous affusion… Pendant 3 ou 6 jours, les mamans sont chouchoutées jusqu’à la pointe des pieds sans avoir à négliger les moments avec bébé.

©Fotolia.jpg

©Fotolia.jpg

Cette bulle de bien-être permet de se retrouver tout en douceur et de profiter d’instants de partage avec son nouveau-né. Au programme : une séance de modelage pour bébé à l’huile d ‘amande douce pendant laquelle les parents apprennent  masser  leur bout’chou et une séance de Bébé Relax, un moment privilégié au cours duquel le nouveau-né découvre à son rythme les joies de l’eau en compagnie de ses parents dans de l’eau de mer chauffée (sans chlore).  Tout a été pensé, des horaires adaptées pour l’allaitement aux instants privilégiés avec bébé.

Le petit + : le papa ou tout accompagnant qui gardera bébé pendant les soins de sa maman et qui partagera sa chambre est hébergé gratuitement à l’hôtel.

Cure maman bébé 3 jours (4 soins par jour) : 435 €  en cure seule et à partir de 825 en demi pension avec hébergement gratuit pour un accompagnant dans la même chambre (hors repas et soins).
Cure maman bébé 6 jours (4 soins par jour) : 870 €  en cure seule et à partir de 1650  en demi pension avec hébergement gratuit pour un accompagnant dans la même chambre (hors repas et soins).

Informations / Réservations : GRAND HÔTEL LES FLAMANTS ROSE****

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>