«

»

Mar 22

Un Roll-On Cire « au poil »


Avec l’arrivée des beaux jours, on délaisse les collants pour enfin mettre ses gambettes à l’air. C’est le moment de faire peau douce et de se débarrasser des poils disgracieux.

Simple d’utilisation, ce nouveau roll-on cire Haute Tolérance est aussi très efficace. Sa texture adhérente enveloppe totalement les poils, même les plus courts, pour les éliminer jusqu’à la racine et de façon durable. Sa formule, garantie sans colophane et sans paraben, est enrichie en huile de coton reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes et sa cire hypoallergénique est formulée pour minimiser les risques d’allergie et respecter les épidermes les plus sensibles.

Côté pratique, placez le roll-on sur une assiette et faites-le chauffer 1 minute dans le micro-ondes. Laissez reposer ensuite 1 minute dans le four fermé et éteint, afin que la chaleur se diffuse bien dans la cire. Secouez le roll-on jusqu’à ce que la cire soit bien mélangée. Placez-le tête en bas et faites rouler lentement l’applicateur sur la zone à épiler dans le sens de la pousse du poil. Entre 2 applications, reposez le flacon tête en bas sur son capuchon servant de support. Appliquez la bande en lissant fermement dans le sens de la pousse du poil. D’une main, tendez la peau et de l’autre, retirez la bande de cire, d’un geste vif dans le sens contraire de la pousse du poil et bien parallèlement à la peau. Pour parfaire l’épilation, utilisez la lingette post épilation à l’huile de coton : elle apaise la peau et élimine les résidus de cire.

Un roll-on pratique, respectueux des épidermes délicats et prêt à l’emploi en 1 minute qui laisse la peau parfaitement épilée, lisse et douce jusqu’à 4 semaines.

Roll-On Cire Haute Protection Laurence Dumont Haute Tolérance. Flacon 100ml. Contient aussi 4 lingettes à l’huile de coton, 12 bandes de non tissé. Prix 8,20 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>