«

»

Mai 22

La fin des boutons ?


urgo_filmogel_boutons_packOn connaissait déjà le filmogel® pour les poussées d’herpès labial, le voici pour les boutons, ceux qui fleurissent subitement sur le nez, le menton…

Qu’ils soient provoqués par les variations hormonales, le stress, la fatigue, une indigestion ou l’effet rebond après des vacances au soleil, ces boutons nous font hurler le matin devant le miroir, quel que soit notre âge.

Appliqué directement sur le bouton, Urgo Filmogel® forme un véritable bouclier qui atténue les risques de surinfection et de cicatrice. Totalement invisible, il est enrichi en acide salicylique et en huile essentielle d’Arbre à thé afin de purifier la peau, d’agir contre la bactérie responsable et d’accélérer l’élimination des boutons. Un soin localisé efficace sur tous les boutons et à tous les stades de leur développement !

Urgo filmogel® bouton, 11, 50 € le stylo de 2 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>