«

»

Juil 20

Fesses irritées : un nouveau soin


Lorsque la peau des fesses de bébé devient sèche, rouge, et que de petits boutons apparaissent, il faut réagir sans tarder.

soin réparateur BiolaneLe contact de la peau avec les selles et les urines contenues dans la couche ainsi que les frottements, peuvent provoquer des rougeurs et des irritations. Rien de grave mais cet érythème fessier doit être soigné pour soulager bébé et éviter toute surinfection. Ce nouveau soin recommandé pour le traitement des irritations sévères du siège de bébé, régénère activement l’épiderme fragilisé.

Grâce à sa haute teneur en Oxyde de zinc (27%) qui renforce le film protecteur naturel de l’épiderme contre l’agression des urines et des selles et à l’action combinée du Panthénol, de la Vitamine E et des Huiles de Poisson, la Crème Change soin réparateur Biolane aide à régénérer activement l’épiderme fragilisé. Bébé est soulagé rapidement et sa peau retrouve son aspect doux à l’issue de 2 jours de traitement.

Crème Change soin réparateur Biolane, environ 4 € le tube de 40 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>