«

»

Oct 17

Vaccins, le vrai du faux


Couv VaccinsIls ont permis d’éradiquer de notre pays, la peste, la polio, la variole et pourtant une partie de la population continue de se méfier des vaccins. Parallèlement, chercheurs et laboratoires pharmaceutiques n’en finissent pas d’inventer de nouveaux vaccins et de nous inciter à nous protéger contre la grippe, l’hépatite B, les Papillomavirus humains, la méningite, la varicelle, la tuberculose…

Alors , sommes-nous bien informés ? Vaccine-t-on trop les enfants ? Quels sont les risques réels ou supposés ? Que penser des adjuvants à base d’aluminium ? Combien ce marché rapporte-t-il aux industriels ? Quels seront les vaccins de demain ..? Brigitte Bègue, journaliste spécialisée dans les questions de santé publique, a mené l’enquête et apporte des réponses claires et documentées à toutes ces questions que l’on ne peut s’empêcher de poser. Un livre fort utile et instructif !

Vaccins, le vrai du faux, Brigitte Bègue, Editions Delachaux et Niestlé, 12, 90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>