«

»

Mai 23

Objectif zero verrue


Stylo 0 verrueFinis les traitements douloureux ou approximatifs des verrues. Grâce à sa formule unique composée d’acide formique dosé à 85%, ce tout nouveau stylo applicateur unique à double action traite les verrues des pieds et des mains, en douceur.

L’acide formique contenu dans ce stylo favorise l’élimination de la peau dure recouvrant la verrue et provoque une réaction isothermique. La solution pénètre directement dans la verrue et ne laisse pas de trace sur la peau. La verrue est ainsi asséchée de l’intérieur, l’organisme peut la rejeter en douceur.

Facile à utiliser, ce stylo permet aussi une action précise sur la verrue. Il vous suffit d’appuyer délicatement sa pointe contre la verrue pendant 1 seconde, puis de recommencer une fois. Vous n’avez rien d’autre à faire, sinon de renouveler ce geste chaque semaine jusqu’à ce que la verrue ait complètement disparu.

 

Objectif ZeroVerrue stylo Becur (environ 30 applications). 17,95 € en pharmacie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>