«

»

Mai 08

Votre peau à la loupe


Du 14 au 18 mai, profitez du dépistage gratuit des cancers de la peau.

Avec près de 60 000 nouveaux cas par an en France, les cancers de la peau sont parmi les plus fréquents des cancers. Plus de 95 % d’entre eux sont des carcinomes, des lésions qui se soignent bien, dès lors qu’elles sont dépistées et traitées précocement.

Pour le 20ème anniversaire de son action de Prévention et de Dépistage des cancers de la peau, le Syndicat National des Dermatos-Vénéréologues vous propose un dépistage anonyme et gratuit dans les cabinets des dermatologues bénévoles, du 14 au 18 mai 2018. En revanche, il n’y aura aucun acte, traitement ou ordonnance. Si une lésion est diagnostiquée, le patient repart avec une fiche pour prendre rendez-vous avec le dermatologue de son choix.

Pour prendre rendez-vous avec le dermatologue participant à l’opération le plus proche de chez vous, connectez-vous à partir du jeudi 10 mai 2018, sur le site dermatos.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>