«

»

Déc 10

Patch d’électrothérapie contre la douleur


Ce patch préprogrammé inspiré des techniques pratiquées par les kinésithérapeutes vous permet de soulager vos douleurs musculaires, articulaires et névralgiques, à domicile. Son principe : l’électrothérapie, une méthode non médicamenteuse qui agit sur les fibres nerveuses de la zone douloureuse en bloquant la transmission de la douleur vers la moelle épinière et le cerveau, et en stimulant la libération d’endorphines, molécules à l’origine de la destruction de la douleur. Simple d’utilisation, ce dispositif adhère sur la zone douloureuse grâce au gel. Il vous suffit ensuite de régler l’intensité et c’est parti pour une session de 20 minutes. Vous êtes immédiatement soulagé, sans risque d’effets secondaires.

Patch d’éléctrothérapie Urgo, 1 électrostimulateur, 1 pile, 1 gel adhésif + 2 recharges de gel adhésif (jusqu’à 60 traitements de 20 mn) env 45 € en pharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>